Blog

Here we keep you updated on special offers and such

Modele ugg 2018

Ven 26 Jan 2018 15,18 GMT dernière modification le lun 2 Jul 2018 14,50 CEST. “Rihanna et Sienna [Miller] mènent la Renaissance Ugg boot”, a déclaré vogue cette semaine, après deux des figures les plus influentes de la mode ont été repérés portant les bottes beige. Cara Delevingne, Jennifer Lopez et Heidi Klum ont aussi récemment été vus sportive une paire, et l`acteur Anna Faris portait uggs pour officier un mariage plus tôt ce mois-ci. Ces dernières années, leurs qualifications de mode ont diminué, bien qu`ils surgissent occasionnellement: en 2012, Kate Moss a été photographiée portant sa paire de mi-veau noir tout en marchant son chien, et Vogue a précédé son plaidoyer actuel de retour en 2015 quand il a demandé: «n`est-il pas temps que nous embrassé notre plaisir de la mode plus guildes? L`année dernière, des collaborations avec Jeremy Scott-dans lequel uggs ont été décorés avec des impressions de flamme ou incrusté de bijoux-et le label britannique Preen piqué l`intérêt du Pack de mode à nouveau. . Le mannequin portait ses uggs ($200; nordstrom.com) avec un ensemble gris, froid-temps. Il n`y a pas si longtemps, Kendall et Kylie Jenner ont franchi une autre étape importante. Non, ce n`était pas 50 millions abonnés Instagram ou un autre endroit convoité sur une passerelle de lingerie; plutôt, les sœurs sont allés faire des emplettes pour uggs. Bien que cela puisse sembler un événement non remarquable dans leur vie, il est en fait assez important lorsque vous considérez l`histoire vestimentaire de la botte UGG parmi l`élite hollywoodienne. À partir du début des années 2000, la chaussure est devenue un symbole de statut de la jeunesse, la beauté, et le pouvoir de porter quelque chose, bien, laid sur vos pieds.

. Seyfried a pris Finn pour une promenade de mode vers l`avant dans un ensemble de bottes UGG boutonné noir (magasinez une paire similaire ici: $170; macys.com). Pour O`Donnell, bien sûr, UGG Boots sont toujours sur la tendance. Elle les décrit comme «l`une de ces icônes qui est un peu laid-cool-mais je pense que c`est une chose très spéciale». Dans une époque où les marques de mode tels que Balenciaga et vetements ont fait volontairement laid, vêtements maladroits de la hauteur du style, et les marques de chaussures laides collègues crocs et Birkenstocks ont eu leurs derniers moments sur la passerelle, elle pourrait avoir un point. . Si les oreilles de Mickey Mouse ne sont pas tout à fait votre chose quand vous êtes dans Disney World, Millie a trouvé une solution élégante: Essayez la botte courte classique d`UGG avec l`embellissement en cristal de Mickey à la place. Pour couronner le tout sur le thème Boho de Paris (voir: les lunettes de soleil rondes, le sac tissé et le collier de signe de paix), elle a abandonné la botte du désert en faveur d`une paire de plus confortable de Tan uggs à la place. Les bottes UGG – les chaussures en peau de mouton qui ont contribué à définir le style des noughties – menacent de revenir à la mode, si le magazine Vogue, les défilés de Paris et les célébrités de tendance sont à croire. Blake Lively et son homologue Gossip Girl Serena Van Der Woodsen ont adoré l`UGG (magasinez une paire similaire ici: $200; zappos.com).

Ces dernières années, l`UGG est devenu un peu un tabou de la mode (même si, je roche encore la mienne tout en marchant mon chien), mais si vous pensez à ce sujet, à peu près toutes les it-girl des 10 dernières années a été repéré avec cette botte emblématique sur ses pieds. Voici un regard en arrière à toutes les dames UGG d`antan, et considérant que les fans des filles Jenner étaient juste des nourrissons à la hauteur de l`engouement, nous prévoyons une résurrection UGG. Boho Babe Vanessa Hudgens a fait un cas pour le confort dans ce pull surdimensionné et bouton-Fermer uggs (acheter une paire similaire ici: $220; nordstrom.com). Natalie Portman marchait sur l`air dans ses bottes UGG tricot (magasinez un style similaire ici: $90; nordstromrack.com). Barrymore a frappé l`aéroport dans le style, à la recherche confortable-chic dans une mandarine maxi-robe et ensemble de châtaignier classique uggs ($200; ugg.com) Beyoncé habillé son mini plissé avec UGG Boots ($200; nordstrom.com). Uggs a également surgi à Paris la semaine de la mode masculine la semaine dernière, dans leurs incarnations les plus edgy encore.

This entry was posted in Uncategorized by dave. Bookmark the permalink.

Comments are closed.