Blog

Here we keep you updated on special offers and such

Modele de touret en mosaique

Démarreur stérile de siphon (lisses Neck Carboys) $19,99 mes impressions: J`ai bu ces bières pour quelques semaines maintenant et ont eu les a servis à moi côte à côte sans savoir qui était dans chaque tasse de nombreuses fois. Je ne suis certainement pas fière d`avoir un palais étonnant, mais j`aime à penser que je suis au moins un peu capable de remarquer les différences entre les bières. Selon mon expérience, ces bières sont exactement les mêmes. Je reçois fort dank/oignon caractère houblon avec un caractère assez perceptible et agréable de seigle. Les deux bières ont une brume de houblon qui restera probablement jusqu`à ce que les fûts sont allés et ils ont certainement goût comme la même bière. J`ai séché sauté ces deux bières assez lourdement et personnellement ne peut pas dire aucune différence. Je n`utilise pas de sacs de houblon, jamais, pour rien. “Et je suis freeeeeee, Free Hoppin`…” Je ne suis pas sûr que ce serait mieux, mais peut-être “plus propre.” Je sais que c`est une vieille expérience, mais je viens de terminer l`écoute du podcast sur ce. Dans ce podcast, vous demandez pourquoi le Conseil de l`utilisation d`un secondaire est généralement donné. Vous avez abordé peut-être qu`il venait de brasseries à grande échelle. Je suis d`accord que c`est possible.

Je me demande aussi si les kits de vin à la maison ont contribué à cette… Les kits de vin conseillent de transférer à un navire secondaire en partie pour «clarifier». Il est également dans ce récipient où le vin est dégazé (agité vigoureusement), pour enlever le CO2. Faire cela dans le primaire serait remuer le Trub vin. Je soupçonne les gens qui font du vin à la maison sera à un certain point de passer à des kits de bière. Il semble logique de garder les étapes aussi semblables que possible, et de réutiliser autant d`équipements que possible…. Juste une pensée. J`ai pris un hydromètre échantillon 1 semaine à la fermentation, en même temps j`ai prévu de sécher hop ces bières. Les choses étaient à la recherche égales à ce point.

Après environ 18 heures de fermentation, je me suis réveillé à un léger désordre. Une fois dans la bouilloire d`ébullition, le moût était une belle teinte de rouge et sentait assez grand. Et pour ceux qui croient fermement en secondaires, bon pour vous, aussi! Je défendrai fermement votre droit à rack. Ce n`est pas la religion, c`est le brassage. Intéressant. Je suis un pré-2010 Homebrewer [en fait, un pré-1990 Homebrewer] et j`ai parfois rack à secondaire, et parfois pas. Ça dépend de la bière. Pour les belges à forte gravité, les miennes ou les bières très sautées, je le fais. Tous les autres je ne suis généra lement pas.

Mais la chose primaire vs secondaire n`est pas religieuse pour moi. Il y a des bières que je fais de la même façon depuis très longtemps. Ils entrent dans le secondaire parce que c`est comme ça que je l`ai toujours fait, et je ne veux pas gâcher avec succès. J`ai encore du mal à envelopper mon esprit autour de la façon dont le transfert d`un navire à l`autre, sans changer de temp ou quoi que ce soit, augmenterait la clarté du tout. Le seul facteur que je peux penser dans mon pois-cerveau qui aurait un impact est le temps. Certainement essayer de s`écraser dans la bière primaire, puis fûts clair, je parie que vous ne retournerez jamais! La plus grande mise en garde à cet exBEERiment est le fait qu`il se concentrait sur une norme, OG inférieure, ALE rapide d`exécution. Bien que toujours discutable et certainement digne d`un futur exBEERiment, il est couramment recommandé de rack bières vous prévoyez d`âge en vrac plus de ~ 3 mois dans un vaisseau secondaire afin d`éviter les levures hors-saveurs. Je me demande si vous n`aviez pas froid s`est écrasé s`il y aurait eu des différences notables dans la clarté. Je joue au défenseur du diable. Maintenant, pour une question honnête-y at-il des différences perçues dans la qualité de la bière, l`arôme, la clarté….. lors du fûts contre la mise en bouteille. Je pourrais être curieux de voir comment ces résultats auraient regardé sans s`écraser à froid et la mise en bouteille.

Je ne prévois pas que je vais être Kegging, ni froid s`écraser ou en utilisant un cabinet de fermentation dans un proche avenir, mais une fois que j`ai la capitale, je vais certainement le considérer.

This entry was posted in Uncategorized by dave. Bookmark the permalink.

Comments are closed.