Blog

Here we keep you updated on special offers and such

Modele de lettre pour resilier une ligne telephonique

Lorsque vous décidez que le moment est venu d`annuler votre ligne terrestre ou votre connexion au téléphone mobile, l`écriture d`une lettre d`annulation est un moyen sûr et efficace de faire le travail. Une lettre d`annulation est datée et fournit la preuve de la date à laquelle vous avez demandé l`annulation de votre service si vous finissez en Cour de petites créances avec votre prestataire de services sur un différend concernant votre service. Une lettre d`annulation ne doit pas être longue pour être efficace. Une lettre courte et simple avec quelques informations de base et un reçu de livraison est tout ce dont vous avez besoin. C`est à moi de vous donner la mauvaise nouvelle que vos services sont terminés. Cela signifie que vous n`agiront pas comme notre fabricant. La raison est simple et c`est moins cher et des marchandises plus avancées avec des installations supplémentaires. Tous vos paiements et factures supplémentaires vous sont envoyés dans votre bureau c`est pour vous informer que je veux que ma ligne téléphonique soit annulée dès que possible. J`ai eu des problèmes dans l`utilisation de mon téléphone mobile comme je ne peux pas appeler souvent. J`ai essayé d`appeler votre service à la clientèle de soutien, mais ils continuent à me dire qu`ils vont enquêter sur la question. Il a été un mois et le même problème se produit toujours. Je n`ai pas d`action de votre entreprise, donc, je pense qu`il est préférable de simplement mettre fin à votre service.

Je pense que je ne gaspille mon argent pour les services que je n`ai pas vraiment prévaloir. Nous aimerions l`apporter à votre avis que, conformément à notre contrat de service actuel cité ci-dessus, nos services vers vous sont annulés en raison de retards et de paiements irréguliers par votre établissement. Nos services restent résiliés avec effet à partir du 20 février 2010. Nous vous informons que nous n`exigerons plus les services de [nom de la société], à partir du [date]. Avec cette notification, nous respectons le délai de préavis minimum exigé par notre accord. Votre entreprise nous a fourni un bon service dans le passé, cependant, nous avons décidé de résilier notre contrat d`affaires en raison de [raisons]. Ouvrez un document vierge sur votre ordinateur dans un logiciel de traitement de texte. Appuyez sur le bouton de retour cinq ou six fois et entrez la date actuelle. Appuyez deux fois sur le bouton de retour et tapez le nom et l`adresse postale de votre fournisseur de services téléphoniques en police Arial, taille 12. Ce modèle de lettre est conçu pour aider à rédiger une résiliation d`un contrat d`affaires avec une autre société.

Il contient des éléments clés pour éviter les malentendus et mettre fin à un partenariat à des conditions amicables. Pour la lettre d`autorisation, tout ce qu`il faut est d`indiquer l`abonné et le mandataire, nom et NRIC/passeport/documents qui est enregistré pour le service, avec la signature de subcriber. Quant à la résiliation, vous devez apporter cette lettre d`autorisation, copie du document d`abonné (NIRC/passeport, etc.), documents originaux de procuration (NRIC). A partir de ce moment, notre société ne placera plus de commandes avec votre entreprise. Nous n`annulerons aucune commande ou livraison organisée avant cette lettre, sauf si nous vous en informons explicitement. Idéalement, toutes les commandes en suspens doivent être terminées avant que notre contrat ne soit officiellement résilié. De notre côté, nous allons effacer tous les montants impayés dans notre compte au plus [date]. À cette fin, nous aimerions recevoir toutes les factures pertinentes au plus [date]. Notre service à large bande est enregistré sous le nom d`un ami (colier), mais nous quitteront la maison, donc nous avons besoin de mettre fin à notre service (contrat se termine le 7 juillet, nous voulons terminer le 14 juin). Cependant, cet ami n`est pas à Singapour pour le mois prochain, alors comment pouvons-nous résilier le contrat/réclamer le dépôt? La lettre a l`intention d`informer votre client que vous n`êtes plus disposé à fournir des services à lui/elle puisqu`il/elle n`a pas payé des factures régulièrement à temps.

This entry was posted in Uncategorized by dave. Bookmark the permalink.

Comments are closed.