Blog

Here we keep you updated on special offers and such

Modele d`ordre de mouvement

La détection de mouvement à l`aide de la vision est cruciale pour la détection d`un compagnon potentiel, d`une proie ou d`un prédateur, et elle se trouve donc à la fois dans la vision des vertébrés et des invertébrés dans une grande variété d`espèces, bien qu`elle ne soit pas universellement retrouvée chez toutes les espèces. Chez les vertébrés, le processus se déroule dans la rétine et plus spécifiquement dans les cellules ganglionnaires rétiniennes, qui sont des neurones qui reçoivent des données des cellules bipolaires et des cellules amacrines sur l`information visuelle et la production de processus vers des régions supérieures du cerveau, y compris le thalamus , l`hypothalamus et le mesencéphalon. La perception de mouvement est le processus d`infrorer la vitesse et la direction des éléments dans une scène basée sur des intrants visuels, vestibulaires et proprioceptifs. Bien que ce processus semble simple à la plupart des observateurs, il s`est avéré être un problème difficile du point de vue computationnel, et extraordinairement difficile à expliquer en termes de traitement neuronal. L`étude des unités directionnellement sélectives a commencé par une découverte de ces cellules dans le cortex cérébral des chats par David Hubel et Torsten Wiesel en 1959. Après le rapport initial, Horace B. Barlow et William R. Levick ont poursuivi la tentative de comprendre le mécanisme des cellules directionnellement sélectives en 1965. Leurs expériences approfondies dans la rétine du lapin élargis la compréhension anatomique et physiologique du système visuel vertééré et enflammé l`intérêt sur le terrain [23]. De nombreuses études qui ont suivi par la suite ont dévoilé le mécanisme de détection de mouvement dans la vision pour la plupart.

Alexander Borst et Thomas Euler 2011 examen papier, «voir les choses en mouvement: modèles, circuits et mécanismes». [24] discute de certaines conclusions importantes des premières découvertes aux travaux récents sur le sujet, en arrivant à la conclusion de l`état actuel de la connaissance. La perception du mouvement est étudiée par de nombreuses disciplines, dont la psychologie (c.-à-d. la perception visuelle), la neurologie, la neurophysiologie, l`ingénierie et l`informatique. Contrairement aux cellules de ganglion ON/OFF DS qui répondent à la fois à la pointe et au bord de fuite d`un stimulus, les cellules ganglionnaires sur DS ne réagissent qu`à un bord d`attaque. Les dendrites des cellules ganglionnaires ON DS sont monostratifiées et s`étendent dans la sublamina interne de la couche plexiforme interne. Ils ont trois sous-types avec des préférences directionnelles différentes. Afin de confirmer que le modèle Reichardt-Hassenstain décrit avec précision la sélectivité directionnelle dans la rétine, l`étude a été réalisée à l`aide d`enregistrements optiques de taux de calcium cytosolique libres après le chargement d`un colorant indicateur fluorescent à la volée cellules tangentielles. La mouche a été présentée uniformément en mouvement des grilles tandis que la concentration de calcium dans les pointes dendritiques des cellules tangentielles a été mesurée. Les cellules tangentielles ont montré des modulations qui correspondaient à la fréquence temporelle des grilles, et la vitesse des grilles mobiles auxquelles les neurones réagissent le plus fortement montrait une dépendance étroite sur la longueur d`onde du motif. Cela confirme la précision du modèle tant au niveau cellulaire que comportemental. [26] bien que les détails du modèle Hassenstein-Reichardt n`aient pas été confirmés à un niveau anatomique et physiologique, le site de soustraction dans le modèle est maintenant localisé dans les cellules tangentielles.

Lorsque le courant dépolarisant est injecté dans la cellule tangentielle tout en présentant un stimulus visuel, la réponse à la direction de mouvement préférée diminue, et la réponse à la direction nulle augmente. Le contraire a été observé avec un courant hyperpolarisant.

This entry was posted in Uncategorized by dave. Bookmark the permalink.

Comments are closed.