Blog

Here we keep you updated on special offers and such

Exemple de phrase avec wenn en allemand

Chaque fois qu`une condition est remplie, un résultat ou un événement particulier est suivi. Quand aimeriez-vous nous rendre visite? Dans le passé, “When” est habituellement als: “ALS er gestern ankam,. Dans ces exemples, vous pouvez voir que Wann conserve le sens à quel moment, plutôt que de sens quand dans le sens de si, chaque fois. Les clauses conditionnelles réelles décrivent un situtaion réaliste. Il est évident que c`est une condition parce que la clause subordonnée est révélateur de ce que je vais faire si la partie de la clause principale sera vraie. Ici, le mot important est auch. Voir les exemples ci-dessus. Le mot Wenn (si, quand) est utilisé plus souvent que Wann en allemand. Quand j`étais malade, je suis restée à la maison. Dans le contexte, vous comprendrez presque toujours ce que l`on veut dire. Il peut parfois signifier “chaque fois”-comme dans “Sie können kommen, Wann (immer) Sie wollen. Pour déterminer la conjonction à utiliser, vous devez examiner si l`événement dans la clause «when» (et pas tout événement nommé dans le reste de la phrase) est un événement unique. Il est le plus probable sens temporel (sobald) parce que la combinaison de chutes + losgehen est atypique.

Bonjour, je suggère d`utiliser “Falls” pour votre première phrase. Ou vous pourriez abandonner la clause subordonnée tout à fait et dire quelque chose comme “Zum Schulabschluss kauft Mir Mein Vater ein Fahrrad. C`est bon pour que je puisse le faire avancer à tout moment pour aider un de mes amis africains. Ich habe meinen Führerschein bekommen, als ich 18 Jahre alt guerre. Toutefois, vous pouvez impliquer plus de certitude-comme dans votre deuxième phrase exemple-en n`utilisant pas du tout Wenn, mais au lieu de la conjonction nachdem (après) ou sobald (dès que). Wenn peut être déroutant, si sa signification conditionnelle ne découle pas du contexte. Wenn Wir s. Nur gewonnen hätten, so [ou dann] wären wir nicht abgestiegen. Les clauses dépendantes (subordonnées) commencent par une conjonction subordonnée (ou équivalent). L`anglais “quand” peut être exprimé en allemand par trois mots différents: ALS, Wann, et Wenn. Cette utilisation des «ALS» se rapporte à un seul bloc de temps dans le passé: le temps d`un étudiant, son enfance, etc. En anglais, afin d`affirmer un désir pour quelqu`un d`autre de faire quelque chose, nous faisons de l`autre personne l`objet du verbe «vouloir» (ou un équivalent) et joindre une construction infinitif: «je veux que vous nettoyez votre chambre.

Techniquement, il peut également commencer une clause relative où la clause Wann définit plus clairement une référence temporelle. Les enfants joueront dehors quand la pluie s`arrêtera. D`abord que vous avez utilisé immer (toujours). Cela se concentre plus sur la condition, que je dois terminer l`école afin d`obtenir un vélo. ALS est utilisé pour désigner un seul événement ou un bloc de temps lors de la référence au passé. Lorsque les anglophones veulent dire «quand» en allemand, il est difficile de savoir quel mot choisir. Conjonctions et construction de phrases). Dans ce cas, vous pouvez dire “Falls” ou former un conditionnel à partir du prédicat de phrase, comme dans “sollte ich zu deiner Party kommen,. Dans les deux parties de la phrase, nous utilisons le subjonctif II (Konjunktiv II) pour les situations dans le présent (ou la forme würde). Lorsqu`il précède, il occupe normalement la première position, nécessitant un ordre inversé dans la clause indépendante (i. Quand (jamais) il avait faim, il est toujours allé à la place de restauration rapide sur le coin. ALS Sie Studentin guerre, la guerre Sie immer gut vorbereitet.

Le bus arrive quand? En général, Wann est un mot de question lié au temps, même lorsqu`il est utilisé dans une déclaration. Les clauses conditionnelles sont des clauses dépendantes qui sont introduites par la conjonction subordonnante Wenn. Si j`ai fini le lycée, mon père m`achètera un vélo.

This entry was posted in Uncategorized by dave. Bookmark the permalink.

Comments are closed.