Blog

Here we keep you updated on special offers and such

Exemple de doua en islam

En outre, selon l`Islam, le sacrifice de sang ne peut pas ajouter à la grâce divine ni remplacer la nécessité du repentir. Dieu a commandé les messagers, car il a dit: «Ô messagers! Il faut aussi s`assurer de faire face à la qibla (direction de la prière), tout en faisant du`a. En ce qui concerne la prière, les médianes de 31% des femmes et 28% des hommes en Asie centrale prient plusieurs fois par jour. S`abstenir de nourriture et de boissons pendant la journée et briser le jeûne seulement après le coucher du soleil est une pratique fondamentale associée au mois sacré du Ramadan. Bien que ces différences sectaires sont importantes dans certains pays, l`enquête suggère que de nombreux musulmans à travers le monde, soit ne savent pas ou ne se soucient pas d`eux. Énumérés ici sont un peu limité et juste une fraction des étiquettes de du`a que les chercheurs ont trouvé en référence à dans le Coran et Sunnah. Ils considèrent l`utilisation du Jihad comme signifiant la guerre sainte comme étant le plus important. Au Kirghizistan et en Ouzbékistan, environ la moitié le font. Allah! Par exemple, accuser faussement votre propre femme afin de gagner de l`argent est constitué comme un Ithm (Coran 4:24/20).

Dans 21 de ces pays, les musulmans constituent une majorité de la population. Les exemples incluraient quand un musulman prie ou donne Zakât ou jeûne. Comme une mesure de l`engagement religieux, l`enquête a demandé aux musulmans non seulement si elles assistent à la prière Jumah, mais aussi si elles vont à une mosquée à d`autres moments de la semaine. Les pays d`Asie centrale et d`Asie du Sud se distinguent à cet égard. Par exemple, parmi les pays étudiés en Asie centrale, une médiane de 43% des femmes musulmanes affirment que la religion est très importante dans leur vie, comparativement à 42% des hommes. La sorcellerie, par exemple, est la prise de pouvoirs surnaturels afin de rendre le praticien un être au-dessus de l`homme normal. En Tunisie, il y a une différence de neuf points de pourcentage dans l`importance de la religion parmi les musulmans 18-34 et ces 35 + (73% vs. parmi les musulmans qui fréquentent la mosquée au moins une fois par semaine, beaucoup paient des visites répétées entre les prières du vendredi.

Plus des trois quarts en Malaisie (79%), en Thaïlande (78%) et en Indonésie (77%) disent qu`ils prient plusieurs fois par jour. Impose-moi une punition plus tôt dans ce monde, ce que tu vas m`imposer dans l`au-delà. Moins de Bangladeshis (81%) disent la même chose. Le mot arabe pour Dieu est Allah. Dans la plupart des pays interrogés, par exemple, les femmes sont à peu près aussi susceptibles que les hommes de lire (ou d`écouter les lectures de) le Coran sur une base quotidienne. Par exemple, les femmes tadjikes sont 79 points de pourcentage plus susceptibles de dire qu`elles ne fréquentent jamais la mosquée que les hommes tadjiks (93% contre moins de sept sur dix dans les pays voisins disent la même chose, y compris environ la moitié des musulmans égyptiens (53%). Moins de musulmans au Pakistan (50%) et au Bangladesh (39%) prient plusieurs fois par jour, tandis que des pourcentages encore plus faibles (42% et 30%, respectivement) observent tous les Salat. Selon A. Dieu rejette les supplications si le adorateur est hâtif ou n`a pas de patience.

Mais ils ont des vues très divergentes sur beaucoup d`autres aspects de leur foi, y compris l`importance de la religion est à leur vie, qui compte comme un musulman et quelles pratiques sont acceptables dans l`Islam, selon une enquête mondiale par le Pew Research Center Forum sur La religion et la vie publique. Dans d`autres régions, l`âge n`est pas un facteur cohérent dans la fréquentation des mosquées. Il est interdit aux musulmans d`attaquer des soldats blessés (à moins que la personne blessée ne se bat encore). Dans les pays étudiés dans ces régions, six sur dix ou plus dans tous les pays, sauf un, disent qu`ils prient au moins une fois par jour; l`exception est la Tanzanie, où 55% prient au moins une fois par jour. Ils disent que d`autres versets dans le Coran, les soi-disant «versets de l`épée», ont «abrogé» (révoqué ou anullé) les versets qui autorisent la guerre seulement en défense. Les résidents ont été capturés, mais leur rançon a été fixée à un montant symbolique. Il y a aussi des hadith bien connus de Sahih qui racontent qu`il est interdit de lever les yeux vers le ciel dans la prière.

This entry was posted in Uncategorized by dave. Bookmark the permalink.

Comments are closed.