Blog

Here we keep you updated on special offers and such

exemple de compte rendu d`un voyage scolaire

Montauban est un gisement de VMS riche en Zn qui a été exploité de 1910 à 1960, y compris plusieurs zones riches en or. Les élèves ont observé une section typique à travers un gisement incliné de VMS avec les assemblages minéraux inhabituels en raison du métamorphisme de haute qualité (anthophyllite, grossulaire, trémolite, sillimanite, calcsilcates…), ainsi que des sulfures porphyroblastiques ( sphalérite et pyrite). Il devrait également bénéficier non seulement vous-même, mais aussi à d`autres personnes. Enfin, les géologues ont pris un certain temps pour expliquer aux élèves comment le niobium est extrait de la boue, et quels sont les processus qu`il implique de le faire. Commencez par pratiquer la rédaction d`un rapport court et ensuite travailler votre chemin là-haut. Il a ensuite organisé deux compétitions différentes. Le partenariat potentiel d`une entreprise à l`autre peut aboutir à une entreprise rentable tout en raison d`un voyage d`affaires. Aller sur un voyage est un moyen pour quelqu`un de re-dynamiser et se détendre. Assurez-vous de le rendre organisé et suffisamment complet pour qu`il serve son but. Et si vous vous demandez en ce qui concerne la structure d`un rapport de votre voyage, nous avons quelques exemples ici que vous pouvez aller plus. Il faut couvrir ce qui doit être couvert. Sept étudiants ont participé. En outre, un rapport de service est un résumé des choses qui sont traitées par le fournisseur et le client.

La carrière d`amiante de Saint Joseph a également été achevée. Nous avons des exemples de rapports gratuits pour référence ou si vous voulez avoir votre propre copie, vous pouvez également le télécharger. La visite de l`arbre Imambara et Banyan a montré un étalage étonnamment grand de graffitis. Des bruits de rires et de cris de chat emplissaient l`air. Les 10 étudiants ont eu la chance d`entendre un discours sur la géologie locale et les processus miniers utilisés à Niobec. La région de Thetford mine, guidée par Stéphane de Souza, chercheur postdoctoral à la Commission géologique du Canada, a été organisée. Le coordonnateur du camp de la nature a enrichi notre esprit sur la façon dont la pénitence d`un sauge était le fruit de ce merveilleux arbre. Avez-vous déjà été dans un échange de langues avec votre école? C`était comme si les passages étaient encore vivants. Visite des installations de COREM à Québec (vendredi 17 janvier 2014) un groupe de 4 étudiants est allé visiter les installations de COREM, qui est un consortium de recherche pour les techniques de traitement minéral et métallurgique.

Il y eut un moment de silence pendant que les étudiants traversaient les portes palatiales de l`Imambara. Après un certain temps nous étions de retour dans le soleil et embarqué dans le bus pour l`arbre Banyan. Les étudiants ont également été introduits à l`MLA (Mineral Liberation analyser), un nouvel appareil qui peut précisément et rapidement quantifier les minéraux dans les échantillons de concentré.

This entry was posted in Uncategorized by dave. Bookmark the permalink.

Comments are closed.